Description de la chaîne TLT

TLT est la Chaine Toulousaine.
À l'origine, TLT était co-contrôlée par la ville de Toulouse (via la société d'économie mixte CTV) et le groupe Vivendi.
En 2002, Vivendi réduit sa participation. Les principaux actionnaires de TLT en 2004 sont, par ordre décroissant, CTV, Lagardère et la Dépêche du Midi.

À l'origine, ses studios se situaient dans le quartier Compans-Caffarelli. Ils sont actuellement situés dans la médiathèque José Cabanis, quartier Marengo.

Avant son déménagement, les moyens techniques étaient souvent plus que rudimentaires: de petits locaux, un seul plateau servant pour les émissions et le journal, des couloirs encombrés d'archives. Les animations étaient réalisées sur un Amiga 2000 jusqu'en 1999/2000.
Les incidents techniques du direct étaient fréquents (souvent dus à des problèmes de cassettes), mais la bonne ambiance était de rigueur.

Profitez gratuitement de TLT sur Tele-gratuit.com et découvrez tous les programmes de la chaîne en direct 24h/24. Pour retrouver plus facilement cette télé, ajoutez cette page à vos favoris. Bon visionnage !

Regarder TLT gratuitement- Voir fiche de la chaîne TLT